lundi 14 novembre 2016

Les sandwichs gourmands de chez Sodebo

Fin septembre, j'ai été prise par SAMPLEO pour tester les sandwichs gourmands de chez SODEBO.

Plusieurs existent, mais j'ai testé celui au saumon, pointe de citron et pain de mie au pavot. La sauce au yaourt citronné est bonne et légère, bien que présente en trop grande quantité à mon goût. Mais au moins j'ai pu manger autre chose qu'un jambon-beurre, car je suis allergique à la mayonnaise. Le saumon a du gout. Le pain de mie est trop moelleux et il devient pâteux du fait de la trop grande quantité de sauce. Ceci est à améliorer chez SODEBO.

=> Au final, contente d'avoir pu découvrir (et faire découvrir car c'était aussi le but de la manœuvre) ces nouveaux sandwichs gourmands. Par contre, il faut absolument diminuer la quantité de sauce dans les sandwichs.


               

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire