mardi 22 novembre 2016

Ambassadrice PRESIDENT

J'ai été prise il y a plusieurs jours de cela comme ambassadrice Président pour vous faire découvrir un de leur produit phare d'une façon très originale. #ambassadeuraperocamembert
Vous avez deviné? Il s'agit du camembert !!!!
Oui oui du Camembert. Tout le monde connaît ce fromage, si cher aux français, puisque 78% en consomment et est aimé à 80%.

Donc Président nous a mis au défi de vous le faire découvrir, non pas en fin de repas, mais en tant qu'apéritif.
Un peu, voire beaucoup dubitative, j'ai joué le jeu et organisé un apéritif chez des amis.
Président nous avait un peu aidé en nous fournissant quelques recettes comme la mini pizza au camembert, ou encore la brioche de camembert aux abricots et basilic, les toasts de camembert aux mini poires ou bien le camembert au raisin et au bacon. Tout ceci donne faim et ouvre l'appétit, vous ne trouvez pas?
Et bien, moi, j'ai décidé de le présenter tel quel, sur un morceau de pain, afin de pouvoir retrouver tout le goût du camembert.
Bon, mes amis en ont un peu rajouté, car ils ont ouvert une bouteille de Champagne (à consommer avec modération !). Sacré mélange me direz-vous ! Et bien au final cela passe très bien et c'est même plutôt agréable.
Et vous? Vous auriez osé?

Assez parlé! Voilà l'image 😃


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire