lundi 14 novembre 2016

Hydro Boost de Neutrogena

J'ai été prise par Les Initiés pour tester et faire tester 2 produits de la gamme Hydro Boost de chez Neutrogena. Après plusieurs jours d'attente, mon colis composé des 2 soins, d'échantillons et de bons de réductions, est arrivé. C'est parti pour le test.


- J'ai d'abord testé l'Hydro boost nettoyant. C'est un gel nettoyant à utilise sous l'eau. Il faut par contre rincer abondamment. Il mousse bien et nettoie la peau correctement. Par contre il me tiraille une fois la peau séchée et me donne des plaques rouges. Pas bon signe du tout pour ma peau sensible.



- J'ai donc tout de suite testé l'hydratant Hydro Boost Aquagel. Sur le packaging on peut lire " booste l'hydratation et aide à son maintien durant 24h pour une peau lisse, souple et visiblement régénérée". 

Qu'en est-il réellement? Avec une odeur très douce et fraîche et sa texture gel, ce soin est parfait à plusieurs niveaux. Il me laisse la peau douce et hydratée. Il ne colle pas et le gel pénètre tout de suite la peau. Elle est hydratée en effet pour plusieurs heures.
Par contre j'ai des boutons qui sont apparus. Est-ce une réaction suite à l'utilisation de ces 2 soins ou bien est-ce une coïncidence? Je pense que je vais continuer quelques jours encore, mais si c'est pour aller de mal en pis, je vais stopper le test.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire