mercredi 16 novembre 2016

4 koalas chez Hippopotamus Gambetta à Bordeaux

Pour une fois, ce weekend nous sommes allés au restaurant avec nos 2 petits koalas. Si, quand ils étaient plus jeunes, ce n'était même pas la peine d'y penser, là on voit qu'ils ont bien grandi. Ils sont restés à table sagement et ça c'est génial. Il faut dire aussi que chez Hippopotamus on donne aux enfants un livret jeux avec des petits crayons de couleur. C'est super sympa.


Nous sommes donc allés à Hippopotamus Bordeaux Gambetta
Le restaurant en lui-même a une atmosphère agréable, mais il faudrait penser à refaire quelques travaux d'embellissement. Par exemple, les plafonds sont marqués de traces noires à certains endroits, les WC ne sentent pas très bons etc. 

Question alimentation, nous n'avons rien pris d'extraordinaire. Les enfants ont pris des menus enfants et nous à la carte.
Le steak haché de Miss Koala était parfait et les nuggets de poulet de petit Koala étaient aussi bons. Mais j'ai un petit coup de gueule à passer. Les frites qui accompagnaient leurs plats et les nôtres étaient vraiment trop salées !!!! Pour des enfants, et même pour les adultes, il serait bon de réfléchir à ce gros souci. Personnellement je n'ai pas pu les finir.
En dessert, Papa koala a pris des profiteroles et moi Leur dessert du Moment, La poire sauce chocolat-boule de glace vanille et brisures de cookies (5.90€). Pour papa Koala, belle présentation sur la carte et dans l'assiette pour 7.90€
Pour moi, sur le papier ça avait l'air très sympa et une belle présentation. Mais franchement quand c'est arrivé à notre table, et bien ce n'est pas ce que l'on vous vend en photo !!!!
La glace avait complètement fondu, la poire compliquée à manger car tout était mélangé et servi dans une coupe. Pas pratique du tout. A croire qu'il y a 2 poids 2 mesures entre ceux qui paient un dessert plus cher qu'un autre. Ce n'est pas normal. Il devrait y avoir le même souci de présentation. 
=> Un repas qui a plu aux petits koalas, mais que les adultes n'ont pas réellement apprécié. Il y a des choses à revoir par cet Hippopotamus Bordeaux Gambetta !!!

  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire