lundi 14 novembre 2016

Plumeau Swiffer Duster

J'ai été sélectionnée par ENVIE DE PLUS et Swiffer pour tester le plumeau Swiffer Duster.
Si vous ne connaissez pas, il s'agit d'un plumeau (à assembler) qui emprisonne la poussière dans sa lingette. Il est censé garder la poussière et éviter qu'elle ne vole partout. 

Pour que le test soit réel, j'ai décidé de passer le plumeau sur le haut des meubles et des portes (que l'on ne fait pas tous les jours il faut l'avouer).
=> Le résultat est stupéfiant. La poussière est restée sur le plumeau et elle s'y accroche vraiment.
Il faut être honnête, vous devrez utiliser plusieurs lingettes pour faire l'intégralité de vos meubles et portes.



                          

Après le grand ménage, un seul plumeau par semaine me suffit pour faire mon appartement.

=> Points positifs : attrape bien la poussière, facile d'utilisation.
Points négatifs : le prix entre 5-6€ pour 1 balai et 5 recharges

1 commentaire:

  1. Ah super idée je vais m'en procurer un, car il y a des zones que je ne peux pas atteindre avec mon système d'aspiration centralisée

    RépondreSupprimer