lundi 14 novembre 2016

Atelier des salades de Sodebo

Fin septembre, j'ai été prise par Sampleo pour tester L'atelier des salades de chez SODEBO.

L'Atelier des salades est un nouveau concept pour les repas vite pris. Chaque ingrédient de la salade est séparé. Rien est mélangé, ce qui est super pour moi qui suis allergique. On fait la salade que l'on souhaite. L'assaisonnement est aussi séparé. Parfait car j'y suis aussi allergique. 

Personnellement j'en ai testé 2 : la salade Caesar et la salade speck. Les ingrédients sont hypers frais, bons, goûteux et on mange à notre faim. Ce n'est pas une salade riquiqui. On en a pour notre argent. Du pain grillé se trouve dans ces salades afin d'apporter encore plus de consistance et de mâche. Le concassé de tomates est vraiment très bon. Ce que je regrette c'est la quantité de parmesan dans la salade Caesar qui est pour moi trop importante.

=> Au final, contente d'avoir pu découvrir (et faire découvrir car c'était aussi le but de la manœuvre) ce nouveau concept de salade à faire soi-même comme on veut. Les salades sont parfaites tant sur la quantité que sur le goût.

 

    

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire