lundi 14 novembre 2016

Bref Power Active Parfum Boost

LA BELLE ADRESSE (TESTAMUS France) et Bref m'ont sélectionnée pour tester les produits blocs wc Power Active Parfum Boost de Henkel. Ils ont 4 éléments actifs (mousse nettoyante, formule anti-calcaire, anti-saleté et extra fraîcheur). Du coup avec tout ça, nos wc sont censés être hyper propres et sentant bon.
En vrai qu'en est-il?


Le parfum, personnellement, est bien trop fort et chimique.
L'efficacité : difficile à dire. Oui les wc brillent et la mousse qui se forme en tirant la chasse d'eau donne une impression de propre.
=> Points positifs : donne une impression de propre
Points négatifs : le parfum est trop fort, et, puisqu'il reste de l'eau dans les cavités des boules, il y a des dégoulinures qui se forment, ce qui n'est pas très jojo, surtout si l'on reçoit du monde. Ce point est franchement à améliorer.
=> Au final, c'est un produit que je suis contente d'avoir pu tester car au moins maintenant je sais à quoi m'attendre, mais personnellement je n'irai pas forcément en racheter tout de suite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire