vendredi 4 août 2023

Urban UV Defense

 Bonjour à tous, 

J'ai trouvé un soin parfaitement adapté à ma peau et à la météo actuelle.
Urban Uv Defense de Biotherm est un fluide protecteur hydratant même pour les peaux sensibles avec spf50+/ anti uva uvb.



Sa texture fluide et crème à la fois s'étale parfaitement et protège la peau sans laisser de fini gras.
Le léger parfum fleuri et frais de ce soin est très agréable et me rappelle certaines odeurs de mon enfance.
La peau est parfaitement hydratée et protégée pour affronter la journée. Elle est douce et agréable au toucher.
Je suis ravis de ce soin et ne peux que vous le recommander.
Personnellement je l'applique le matin et son petit format est idéal pour l'avoir toujours sur soi ou bien pour partir en vacances.


Alors? Tentés?

Collaboration commerciale. Partenariat rémunéré par l'envoi d'un produit gratuit.

#testsetavisdemamankoala
#biotherm
#urbanuvdefense #testscosmetiques #cosmetics #soinsdepeau #soins #collaborationcommerciale #partenariatrémunéré #skincare #skin #skincareproducts #mesavantpremières

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire