mardi 22 août 2023

Et un hydratant 2-en-1 pour ma peau

 Avec les températures qui oscillent entre fraiches-humides et très chaudes, ma peau ne sait plus où elle en est et un soin pour lui venir en aide était indispensable.


J'ai donc utilisé pendant plusieurs semaines le lait-crème fluide de chez @embryolisse.





Complet, ce soin est parfait pour le visage et le corps. Ma peau est redevenue douce et lisse, hydratée correctement et durablement, grâce, notamment, à l'aloé vera et au karité.

La texture est assez déroutante car c'est vraiment un mix entre le lait et la crème. Fluide, mais pas trop liquide, elle s'applique très facilement et ne laisse pas la peau grasse ni collante.

Le parfum floral qui s'en dégage est doux, parfait en cette période estivale.

Je vous recommande ce lait-crème fluide pour toute la famille. Même mes enfants ont été crémés avec et ont apprécié. Que demandez de plus?!

Merci @embryolisse et @trustt.io pour votre confiance.

Partenariat rémunéré par l'envoi d'un produit gratuit;
Collaboration commerciale

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire