dimanche 20 août 2023

Test Anti-piqures So Aroma d'Olisma

 Vous avez été piqués et vous recherchez un produit miracle pour apaiser vos démangeaisons?

Moi je suis partie en vacances avec le roll-on So Aroma d' @olisma.santeintegrative .





Ce soin est super. Il calme les piqûres et apaise les irritations. Je me suis faite piquer plusieurs fois par des moustiques et mordue par des araignées et après application du roll-on j'ai pu arrêter de me gratter et laisser ma peau au repos.

Soin bio à base d'huiles essentielles, il sent très bon et est frais. Il est doux pour ma peau et super efficace. A appliquer 2 fois par jour sur la zone puis masser. Le roll-on est très pratique et permet une certaine précision.

Attention tout de même. Il doit être utilisé sur la peau en usage externe. Réservé uniquement aux adultes et interdit aux femmes enceintes et allaitantes.

Son format est très pratique et permet de l'avoir tout le temps sur soi ou dans son sac.
C'est un petit bijou.

Merci @olisma.santeintegrative et @trustt.io pour cette découverte.

Partenariat rémunéré par l'envoi d'un produit gratuit.
Collaboration commerciale.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire