jeudi 31 août 2023

Une nouvelle routine visage avec Collosol

 Voilà quelques semaines que j'utilise une nouvelle routine visage avec les soins de chez Collosol .




J'ai donc utilisé
💧 mi-eau mi-lait : c'est un démaquillant biphasé très doux pour la peau. Il démaquille à la perfection et laisse la peau nette.
💧chantilly : mousse super sympa à utiliser et qui n'agresse pas la peau.
💧eau de lait : super pour parfaire le nettoyage de la peau. Il est velouté et laisse ma peau très douce.
Le packaging de ces produits est très girly, dans le thème Barbie à fond. Ils ont un côté un peu poupée je trouve, mais qui n'est pas déplaisant.
Les senteurs de ces 3 soins sont très douces et agréables.
Les soins respectent parfaitement ma peau et la laissent douce, sans aucun tiraillement.
J'ai été très contente de pouvoir découvrir cette routine Absolue de chez @collosol .
Merci à Collosol
Et à Trustt pour votre confiance.
Partenariat rémunéré par l'envoi d'un produit gratuit

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire