mardi 8 août 2023

Du confort avec Belloc

 Bonjour à tous, 

Besoin d'un rééquilibrage de la flore intestinale? Les probiotiques de @belloc_fr sont là pour vous aider.


Souvent ballonnée, je voulais tester quelque chose pour essayer d'en finir. Après une cure de plusieurs semaines à raison de 2 gélules par jour , je trouve que je me sens mieux et mois "gonflée " si je puis dire. Facile à prendre avec un grand verre d'eau au milieu des repas.

Contenant 4 souches probiotiques associées à des vitamines, minéraux et des fibres pour enrichir la flore intestinale.

Ceci est un complément alimentaire qui ne doit pas être avalé par des enfants de moins de 11 ans. Pour les femmes enceintes et allaitantes, il faut consulter le médecin auparavant. Surtout ne pas dépasser non plus la dose journalière recommandée.


Je remercie @belloc_fr qui a eu la gentillesse de me faire découvrir leurs probiotiques et je les recommande à ceux qui ont besoin de confort digestif.

Partenariat rémunéré par l'envoi d'un produit gratuit.
Collaboration commerciale


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire