dimanche 20 août 2023

Test Eucerin Hydro Sun

 Avec les beaux jours et le soleil qui reviennent j'ai pour vous la bonne solution en terme de protection solaire.


Je me protège depuis plusieurs jours avec le nouveau Sun Hydro Protect Fluide ultra léger Spf 50+ de chez @eucerin_fr .




Adaptée pour tous types de peaux, même les plus sensibles, cette protection est très légère et donne une sensation d'hydratation et de fraîcheur immédiates.

Normalement faite pour le visage, j'ai personnellement décidé de l'appliquer sur tout le corps.

Cette crème fluide d'une couleur jaune claire est très facile à appliquer et pénètre rapidement en laissant un parfum d'été très agréable. Elle est non grasse ni collante comme certaines crèmes peuvent l'être.

D'habitude sujette aux coups de soleil facilement, cette fois je n'ai rien eu. La protection est idéale. Évidemment dès que vous vous êtes baignés il faut en remettre et ce toutes les 2 heures même sans baignade.

Je suis très contente de l'efficacité d'hydro protect et son format est juste parfait pour l'avoir dans son sac.

Je vous le recommande réellement.

Partenariat rémunéré par l'envoi d'un produit gratuit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire