dimanche 10 septembre 2023

On teste : Tonus Citrus de Saeve

Bonjour à tous, 

J'avais besoin de trouver un gommage sympa pour ma peau et bien je l'ai trouvé. J'ai testé Tonus Citrus de chez Saeve.



 Après quelques jours de test, je trouve que ce gommage Citrus Tonus de @saeve_france est parfait pour moi.

La texture à base de copeaux de noyaux d'abricot, de cristaux de sucre et sève de bouleau bio laisse la peau douce, hydratée et parfaitement exfoliée. C'est un vrai plaisir à utiliser et ce même pour les peaux adolescentes.
Le léger parfum fleuri qui s'en dégage est agréable, mais j'aurais aimé qur l'on retrouve un parfum plus frais et tonifiant du citron.

C'est un gommage agréable à utiliser 1 ou 2 fois par semaine et l'ouverture du pot est très pratique pour prendre la quantité de gommage souhaitée.

Je vous recommande vraiment ce gommage Tonus Citrus de @saeve_france et je vais en racheter un pot quand celui-ci sera terminé.

Merci @saeve_france et @easypara pour votre confiance .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire