samedi 29 juillet 2023

Un soin Nivea a avoir chez soi

 🌸 Hello a tous 🌸


Ma peau de croco a testé un soin complet 5 en 1 de chez NIVEA : Le lait crème nourrissant pour une hydratation intense et une peau douce pendant 48h.



5 en 1 car :
💧48h d'hydratations intense
💧anti-dessèchement
💧peau plus douce
💧sans effet gras
💧peau éclatante de santé
Appliquée juste le matin me concernant, ce lait est très agréable, sent vraiment bon et à une texture ni trop épaisse ni liquide. J'adore tout simplement. Ma peau est immédiatement hydratée, je le sens et elle ne me tiraille plus. Elle est douce, non grasse et non collante pour plusieurs heures.
Une pression suffit par membre.
Une fois appliquée, cette crème a un effet bien -être tant sur la peau que sur l'esprit. J'aime beaucoup ce soin et ne peux que vous la conseiller.
Merci Nivea pour votre confiance ainsi qu'à Home Tester Club
Partenariat rémunéré par l'envoi d'un produit gratuit.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire