mercredi 5 juillet 2023

On teste un Avant-Shampoing

Bonjour à tous !!!

Aujourd'hui je vous parle d'un soin que je ne connaissais absolument pas : l'Avant-Shampoing.

Découvert par cette campagne d'ambassadeur et testé pendant 15 jours, je vous présente l'avant-shampoing de chez Centifolia



Ce soin est une première pour moi car je ne savais pas que cela existait. La gelée au kiwi est très facile à appliquer grâce à la canule qui permet de déposer la juste dose sur le cuir chevelu. Ce gommage avec petits grains de kiwi stimule et libère le cuir chevelu de toutes les impuretés.


A appliquer sur cheveux secs si on cherche le gommage ou sur cheveux mouillés (courts) si on veut l'utiliser en shampoing.

Personnellement je l'ai employé en tant que gommage. La gelée sent divinement bon, mais je n'ai pas trouvé qu'il y avait un réel effet sur moi. Le produit n'alourdi pas du tout les cheveux mais je n'ai pas espacé mes shampoings pour autant.

Je vous conseille de le tester pour savoir comment votre cuir chevelu va réagir, mais de mon côté je suis déçue.

Merci à Centifolia pour ce test

Partenariat rémunéré par l'envoi d'un produit gratuit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire