mercredi 26 juillet 2023

5 produits des laboratoires Granions en Test

 Bonjour à tous, 

J'ai testé pendant plusieurs semaines quelques compléments alimentaires des Laboratoires Granions et je vous propose donc de découvrir ce que j'en pense. 


J'ai testé pendant plusieurs semaines les ampoules de Chrome

Recommandées pour le maintien d'une glycémie normale notamment chez la femme enceinte ou les sportifs, ces ampoules de chrome sont dosées à 200 picogrammes par 4 ml.

Le packaging est pratique. Les petites ampoules sont faciles à casser et le produit se déverse facilement.

Concernant l'efficacité du produit je n'ai pas vu de changement dans ma santé. Je suis déçue.
Je ne recommande pas ce produit ou bien il faut continuer la cure sur plusieurs mois pour voir une efficacité.
Je vous conseille donc de faire une cure de plusieurs mois, mais personnellement je n'en achèterai pas.



On continue le retour d'expérience avec le test des comprimés anti-chute pour cheveux Pro Keracys.
Recommandés après chaque changement de saison, parfait pour moi, et/ou grossesse, ces comprimés sont très complets et sont sensés limiter la chute des cheveux.
A raison de 2 comprimés par jour sur 28 jours, l'effet n'est pas spectaculaire sur moi.

Quelques remarques et points à améliorer me semble essentiels :
- Il est noté sur la notice qu'il faut renouveler la prise 3 fois minimum. Cela reviens à devoir en prendre 4 boites par an. Cela fait beaucoup je trouve
- Ensuite, les comprimés sont très gros. Heureusement il faut les croquer, mais les faire plus petits aurait été appréciable.
- Enfin, pourquoi ne pas créer un seul comprimé capable de rassembler l'effet de 2?

Je suis dubitative sur cette cure. C'est dommage. Mais je ne la recommande pas et ne vais pas en acheter.





J'ai testé pendant 1 mois les comprimés de magnésium dosés à 360 mg.


Fatiguée et stressée je me suis dis que c'était super de pouvoir faire une cure.
A raison d'un comprimé le matin avant le petit-déjeuner et 1 comprimé le soir avant le diner, je devais pouvoir retrouver une certaine forme.

Malheureusement pour moi les effets n'ont pas franchement été aussi visibles que je l'avais espéré. Oui je suis un peu moins fatiguée et stressée mais je ne me sens pas en pleine forme. Je pense que la cure devrait être renouvelée me concernant.

Je vous recommande ces comprimés, mais sur un durée minimum de mois car un mois c'était trop court il me semble.







On continue les tests 
avec les compléments alimentaires Pro Keracys Cheveux 4 en 1 pour l'anti-chute, la force, la croissance et la brillance.

Pris pendant 1 mois, à raison de 3 comprimés le matin au petit-déjeuner, je trouve mes cheveux plus forts et je les perds un peu moins. Ils sont brillants également. Je les trouve plus beau et en meilleure santé.
Petit bémol, le gout n'est vraiment pas terrible et pourquoi ne pas réussir à mettre la quantité nécessaire dans une seul comprimé. Cela aurait été plus simple tout de même.

Malgré cela je recommande ces comprimés et les laboratoires indiquent sur la boite qu'il faut une cure de 3 mois minimum.








Besoin de préparer votre peau à une exposition au soleil? J'ai testé pour vous pendant plusieurs semaines les gélules Oligo'Sun Solaire préparateur 3 en 1.

A raison d'une gélule à prendre pendant 1 repas et A prendre 1 mois avant l'exposition, pendant et 1 mois après si vous souhaitez prolonger le bronzage, ces gélules sont efficaces.

Je trouve ma peau protégée, et bien hydratée. Cela n'empêche surtout pas de se protéger avec un écran total évidemment !!! Protégeons notre peau !

Le packaging est pratique est assez petit et plat pour être facilement transporté. Les gélules se prennent facilement avec un grand verre d'eau.






Je suis heureuse d'avoir découvert tous ces compléments alimentaires et remercie Granions pour leur confiance.

Partenariat rémunéré par l'envoi de produits gratuits. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire