mercredi 26 juillet 2023

Un test Légo Ninjago

 Il y a plusieurs jours j'ai reçu un superbe set des célèbres jeux de construction adorés par tous les enfants,  j'ai nommé : Légo , à tester. 

Mes koalas ont pu tester le Set Ninjago Le QG des Ninjas - La course contre la Montre.



Le set Ninjago Le QG des Ninjas - La Course Contre la Montre, est parfait pour que votre enfant passe des heures à jouer. Le set est très complet et sympathique à monter. Comme à son habitude, @lego sait donner envie en faisant de grosses boîtes et des briques de qualité. Les enfants sont ravis car il y a des pièces qui sont spécifiques à ce modèle.  Mes enfants ont mis 3 heures à le monter. Des mécanismes rappelant ceux des Légo techniques sont employés pour actionner les voiles de ce "bateau volant". Plusieurs personnages, 1 dragon à monter et 1 bébé dragon complètent ce set. De très belle taille, il fera le bonheur de tous les enfants. Quelques petits bémols sont tout de même à soulever : certaines parties du bateau se défont trop facilement, le dragon n'a pas les pâtes assez mobiles car elles se défont aussi facilement. Il est dommage que le mat de la voile ne puisse pas bouger d'avant en arrière et soit fixe. Dernier point qui peut être négatif : le tarif. Je trouve ce tarif vraiment excessif. A part cela, c'est un set que je recommande à tous les enfants, pour des heures de jeux.

Merci à @hometesterclubfr pour cette sélection, ainsi qu'à @legofrance_official pour votre confiance.

Partenariat rémunéré par l'envoi d'un produit gratuit.

Info : 149€






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire