dimanche 22 octobre 2023

Un soin pour pieds Secs

 Bonsoir à tous,


Pieds secs et abîmés? J'ai le soin qu'il vous faut.

Le beurre pour les pieds de chez @kneippfr .



Formulé avec du calendula et de l'huile essentielle d'orange douce, ce soin a redonné douceur et confort à mes pieds secs.
La texture épaisse pénètre facilement et ne laisse pas les pieds gras. Ils sont parfaitement hydratés et doux. Et en plus ça sent très très bon.

Utiliser ce beurre pour les pieds autant de fois que vous le souhaitez. Personnellement j'ai privilégié une utilisation quotidienne et 2 fois par semaine j'ai fait des sortes d'emplâtres en laissant pénétrer seul puis en massant au bout de 10 minutes.

Résultat : mes pieds sont plus beaux, doux et confortables.

Merci @kneippfr pour votre confiance.
Collaboration commerciale non rémunérée.
Envoi d'un produit gratuit en échange d'un avis réel et sincère.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire