lundi 2 octobre 2023

Une nouvelle gamme de soins à l'huile de graines de chanvre

 Bonsoir


Voilà plusieurs semaines que je teste ces 4 soins à l'huile de graines de chanvre de chez @carrefourfrance soft et je n'en suis pas mécontente.

L'odeur de ces soins est assez fraiche et agréable, douce et un brin réconfortante.

Le masque visage : A appliquer en couche fine et laisser poser (10 minutes me concernant). Il n'est pas nécessaire de rincer. Personnellement je l'ai utilisé 1 fois par semaine et il m'a laissé une peu douce et hydratée, apaisée.

Le sérum est à appliquer matin et soir en mettant 3 ou 4 gouttes sur le visage, le cou et le décolleté. Ensuite, il faut masser doucement. Ma peau est ressortie plus hydratée également et j'ai ensuite appliqué la crème visage comme conseillé.

La crème est à mettre aussi matin et soir en massant également pour bien la faire pénétrer.

Enfin, le contour des yeux, à appliquer doucement en tapotant, matin et soir pour hydrater également.

En faisant toute cette routine, ma peau est plus douce et vraiment bien hydratée. C'est sans aucun doute une routine à adopter, mais je la conseille plus pour les temps frais et froids qui vont arriver que pour les températures chaudes. Personnellement je trouve ma peau grasse après avoir utilisé cette routine comme conseillée. Je préfère donc utiliser les soins le matin ou le soir mais pas les 2.

Merci à @carrefourfrance soft pour ce test.

Réception de produits gratuits en échange d'un avis sincère et véritable.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire