samedi 7 octobre 2023

Sérénité avec Naali

Bonjour à tous, J'avais besoin de déstresser, de retrouver un peu de calme et de sérénité et j'ai testé pendant plusieurs semaines les gummies Sérénité de chez @naali_fr .

Ces gommes au safran et à la mangue sont vraiment très bonnes et laissent un petit gout en bouche très agréable. A raison de 2 gommes par jour, prises quand j'en avais besoin (le soir ou avant un moment un peu stressant), je trouve qu'elles sont vraiment efficaces. Je me sentais plus détendue et calme au bout de 30 minutes environ Je vous recommande ces gommes si vous avez, comme moi, besoin d'un moment de quiétude. Merci @naali_fr et @trustt.io pour votre confiance. Réception d'un produit gratuit en échange d'un avis sincère et réel.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire