vendredi 8 décembre 2023

Une nouvelle crème de chez Lancôme

 J’ai testé pendant plusieurs jours la crème Riche Rénergie H.P.N. 300 peptides de chez Lancôme.



Elle a été spécialement créée pour les peaux sèches avec une formule associant plusieurs ingrédients favorisant la souplesse et l’hydratation de la peau, ciblant les signes de l’âge tout en procurant une sensation de nutrition sans effet brillant.

Ce que j’en pense après plusieurs jours :

Ayant une peau mixte, j’ai préféré l’appliquer le soir comme un soin de nuit. Ma peau est assurément douce et plus lisse. Mes ridules sont légèrement atténuées. Elle ne me laisse pas de fini gras et ma peau est vraiment plus hydratée. Le léger parfum qui s’en dégage est très agréable et la texture est assez épaisse. Je regrette juste de ne pas avoir eu une petite spatule pour plus d’hygiène, mais je suis très heureuse de cette découverte et vous la conseille vraiment. Je pourrais envisager de la mettre en soin de jour quand l’hiver arrivera.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire