vendredi 26 mai 2023

Testons Nectar de Lumière de Melvita

 Votre peau est en manque d'éclat avec des taches brunes et a un grand besoin d'hydratation? 

Alors faites comme moi et essayez le combo Sérum et Crème de la gamme Nectar de Lumière de chez @melvitaofficial









Ce duo de soin est parfait pour retrouver une belle peau et atténuer les tâches brunes quelle qu'en soit la raison. Perso ce sont des tâches de grossesse et de soleil.

Le Sérum expert anti-taches est à appliquer tous les matins sur le visage et le cou. Avec une texture fluide, il est très facile à appliquer et pénètre rapidement.

La crème perfectrice éclat quand à elle est à mettre sur le visage et le cou après le sérum pour exfolier en douceur et venir hydrater durablement la peau. Sa texture épaisse ne laisse pas de film gras et donne tout de suite l'hydratation dont elle a besoin.

Après plusieurs semaines d'application, je retrouve une peau plus belle et hydratée. Mes taches brunes sont atténuées.

Je remercie @melvitaofficial pour leur confiance de m'avoir sélectionnée comme ambassadrice pour cette gamme.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire