mercredi 17 mai 2023

Bee Glow de Guerlain, vous connaissez?

Bonjour à tous, 

🌸 J'ai eu la chance de pouvoir tester pendant plusieurs jours le superbe soin Bee Glow de chez @guerlain


🌸 Composé de miels d'Ouessant et de gelée royale, ce soin sent divinement bon et laisse un parfum agréable de miel sur la peau.



🌸  Le beau flacon-pompe en verre avec dorure, fidèle à l'élégance de la gamme Abeille Royale, est pratique pour une bonne prise en main et permet de délivrer la juste dose de soin.


🌸  Utilisé 1 fois le matin après mon sérum en remplacement de ma crème de jour, ce soin à la texture dorée comme le miel s'étale facilement, est léger et ne graisse pas ma peau.
Ma peau est hydratée, plus lumineuse, reposée. Mes ridules et mes rides sont lissés et ce pour toute la journée.


🌸 Avec Bee Glow, le bien-être est immédiat. C'est un soin apaisant et boostant tant pour la peau que pour l'esprit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire