mercredi 17 mai 2023

Minérale 89 Crème boost d'hydratation 72h de chez Vichy

Avec les températures qui commencent à grimper, notre peau a encore plus besoin d'hydratation que d'habitude.



💦 Pour pallier à ce manque, j'ai pu tester pendant quelques semaines l'innovation Minérale 89 Crème boost d'hydratation 72h de @vichylaboratoires .


💦 Utilisée matin et soir sur ma peau préalablement nettoyée, ce soin à la texture onctueuse et fraîche lui donne un sacré coup d'hydratation. Les résultats sont visibles. Je trouve ma peau plus rebondie et agréable au toucher. Elle est plus belle.


💦 Présentée dans un pot en verre de 50 ml, cette crème est composée d'acide hyaluronique pur, de minéraux de l'eau volcanique de Vichy, de vitamines B3 et E ainsi que d'1% de squalame.
Elle convient pour tous types de peaux, même les plus sensibles.


💦 Je suis très heureuse d'avoir découvert ce soin et il va rester proche de moi pour continuer à procurer une belle hydratation à ma peau.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire