samedi 20 mai 2023

Mon avis sur Phytosun Arôms Spécial Stress

 J'ai pu tester pendant quelques semaines les capsules anti Stress de @phytosunaroms .



Parfaite pour la relaxation, lutter contre la charge mentale et diminuer la fatigue. Il fallait en prendre 1 capsule matin-midi et soir pour une action choc de 10 jours. Ce que j'ai fait.

Ces capsules sont très faciles à prendre avec un verre d'eau. Elles sont petites et passent très facilement.

Pendant que j'étais sous "traitement" j'ai ressenti comme un apaisement, je ne stressais plus trop et les difficultés semblaient comme couler sur moi. Je ne m'enervais plus et étais plus détendue.
Elles ont fait leur office et j'en étais très contente.

Leur effet n'est malheureusement pas long dans le temps. Après l'arrêt de la prise des capsules, j'ai assez rapidement retrouvé mon état d'avant.

Donc je suis contente d'avoir pu tester les capsules et de voir leur efficacité quand on les prend, mais j'aurai aimé un effetvsur le long terme. Voilà un point à améliorer!

Merci @phytosunaroms pour cette découverte et ce test.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire