lundi 27 février 2017

Un dimanche Au Bureau

Ce sont encore les vacances pour les enfants pour une semaine, et pourquoi devrait-il n'y avoir que les enfants en vacances? Ce dimanche, j'ai décidé que je serais en vacances de repas. Et oui j'ai fait ma rebelle et je n'ai pas du tout eu envie de faire à manger le midi. 
Résultat, pour me faire plaisir, papa Koala nous a tous emmené Au Bureau. Les enfants étaient bien évidemment très contents d'aller au restaurant.

Je ne connaissais ce pub restaurant que de nom et n'y étais rentrée une seule fois que pour une demande spéciale. 


Nous voilà donc Au Bureau. C'est super. La décoration ressemble à peu près à celle d'un pub anglais. Mon Dieu que cela me manque comme ambiance et atmosphère. Vivement que je puisse retourner en Angleterre un de ces jours... et faire découvrir ce superbe pays à mes 2 koalas. 

Retournons à nos moutons. La décoration cosy et chaleureuse fait que l'on s'y sent bien immédiatement. Au mur et dans les vitrines, tout sur le rugby. Nous avons été installés sur des fauteuils très agréables et absorbants. Les enfants ont pris la banquette, et nous étions au coin du feu (faux mais ça fait très chaleureux !)






 La carte est assez variée et l'on peut trouver notre bonheur que ce soit en salades, viandes ou encore burgers par exemple. 

* Les petits koalas ont évidemment pris un menu enfant composé de croustillants de poulet et frites avec glace 2 boules en dessert. Petite attention supplémentaire pour les faire patienter : un set de coloriages et jeux avec boites de crayons de couleurs. 




* Papa Koala a pris un burger original et un café gourmand



* Et moi j'ai choisi une bavette d'aloyau et un apple crumble en dessert.



 => Résultats : Très très bon. Rien à redire sur la qualité de la nourriture. Une bavette hyper tendre, des frites maisons à tomber et peu salées (parfait !). Des croustillants de poulet très bons et un burger gourmand à souhait. Les glaces et le café gourmand étaient tout aussi délicieux. Un vrai bon restaurant !! Enfin nous en avons trouvé un  !!!!! 

Tout le personnel était très aimable et le service rapide sans qu'on nous bouscule. 

Franchement vous pouvez y aller les yeux fermés. Tout le monde a passé un très bon moment. Nous y retourneront avec plaisir, très rapidement j’espère! 😁



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire