lundi 13 février 2017

En forme avec Alvityl

Tout le monde le sait et le ressent, une vie à 100 à l'heure, pas le temps de se poser, l'organisme qui se fragilise avec ce temps plus que maussade et froid par endroit, donnent un état de fatigue passager ou durable pour les plus affaiblis et notamment les enfants.

Même si ils sont en bonne santé et mangent équilibrés, nos chères têtes blondes flanchent aussi et un supplément de vitamines et minéraux est parfois indispensable.

Avec Alvityl, comblez tous les manques et carences et repartez du bon pied. Voilà ce que pourrait être le slogan de cette entreprise spécialisée dans les compléments alimentaires pour enfants et adolescents depuis plus de 50 ans.

Une gamme riche de plusieurs produits est disponible selon le besoin :
- Vitalité : comprimé à croquer, effervescent ou en sirop
- Tonus : à partir de 15 ans ou Petit Boost avec de la gelée royale à partir de 3 ans
- Défenses
- Mémoire et concentration
- Nuit paisible

Curieuse de les découvrir, j'ai donc été sélectionnée il y a quelques jours de cela par Testamus pour tester avec mes 2 koalas de 4 et 6 ans, la gamme Alvityl vitalité à croquer.




Alvityl Vitalité qui couvre 100% des besoins journaliers, est composé de 12 vitamines (A, B1, B2, B3, B5, B6, B8, B12, C, D3, et E) et de 8 minéraux (zinc, fer, cuivre, manganèse, sélénium, calcium, iode et magnésium) pour assurer à l'organisme forme et vitalité physique mais aussi participer à la croissance osseuse et à la solidité des os.
En prise journalière de 1/2 comprimé pour les 4 à 6 ans à 1 comprimé à partir de 6 ans et au bon gout de fraise, je me suis dit que mes 2 koalas ne pouvaient qu'aimer ces compléments alimentaires.

Bon et bien dans les faits, ils ont goûté et ont recraché tous les 2. Ils n'ont pas du tout aimé. Miss koala m'a dit que ça piquait un peu et que c'était pâteux. Mister Koala, lui a dit que c'était trop dur à croquer, qu'il n'aimait pas du tout le goût.
Échec sur toute la ligne en ce qui nous concerne !!!!

Pour me rendre compte personnellement si ils n'exagéraient quand même pas un peu, je me suis prise au jeu et j'ai goûté un comprimé. En effet, une fois croqué, ça pique un peu, le goût est trop puissant et on ne sent pas franchement la fraise. Le comprimé reste longtemps en bouche et cette sensation pâteuse n'est pas agréable.
Bien que dans la brochure distribuée pour le test, il est indiqué que plus de 2 enfants sur 3 approuvent ce nouveau gout et seraient contents d'en reprendre à nouveau (étude sur 120 enfants de 6 à 12 ans), je pense qu'il y a une réelle amélioration à apporter. Car en l'état des choses, je ne vais pas racheter cette marque.

Pour ce qui est de l'efficacité, je ne vais donc pas juger ni me prononcer. Le test n'ira pas assez loin en ce qui nous concerne. Dommage !! Mes koalas en avaient bien besoin !

#Alvityl   #Enfant   #Vitamine   #AvisProduit


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire