jeudi 9 février 2017

Le 360 de Daunat

Comme vous le savez, ici sur ce blog, nous testons moi et mes 2 petits koalas et je vous donne de vrais avis. Parfois ils peuvent ne pas forcément plaire, mais au moins c'est la vérité, mon ressenti.

Aujourd'hui, parlons du 360 de Daunat.

J'ai été sélectionnée il y a plusieurs jours par Sampleo pour tester ce nouveau sandwich de chez Daunat.


3 recettes (seulement) existent :
* Jambon/Cheddar sauce burger
* Poulet/Oeuf sauce mayonnaise
* Thon/Oeuf sauce mayonnaise.
Tout rond et d'un poids de 190 grammes, ce sandwich est un "pain Bagnat aux céréales, sans conservateur, sans additif et sans colorant, ultra moelleux".

En pratique, je ne suis pas du tout convaincu par ce sandwich. Il est déjà très compliqué à trouver et là où je l'ai eu, il n'y avait que le Jambon/Cheddar. Bien dommage quand on doit se faire une idée sur le produit.


A la dégustation, le 360 a une taille normale, mais vous ne serez pas rassasié uniquement avec lui.
Bien que le jambon et le cheddar utilisés soient bons et le pain en effet bien moelleux, il y a, à mon sens, beaucoup trop de sauce, hyper vinaigrée qui plus est. Ce qui masque le goût de la garniture !!!!

En le dégustant, vous ne vous rendrez pas compte que vous êtes en train d'ingérer beaucoup de graisse et de sucre. Le sandwich fait tout de même 426 kcal avec plus de 45 grammes de glucide et 18.7 de matière grasse. Si pour certains ceci ne posera pas un problème, personnellement ça ne me convient pas.


En résumé, le sandwich aurait pu être bon si il y avait eu moins de sauce et qu'il fut moins gras et sucré.  Ce sandwich n'est donc pas pour moi.

PS : si certains veulent le goûter, il me reste encore quelques bons de réductions.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire