samedi 24 décembre 2016

Décorations avec Toucan Box

C'est pas hasard que je suis tombée sur Facebook sur une publicité pour TOUCAN BOX Je ne connaissais pas et ce qui m'a intéressé est le fait que le premier envoi soit entièrement gratuit afin de savoir si la box nous convient ou pas, de tester à moindre coût ! Parfait !!!!
Me voilà donc partie sur le site de Toucan Box pour découvrir ce qu'il en est réellement.
Il s'agit en fait d'une box créative pour les enfants de 3 à 8 ans que l'on reçoit toutes les 2 semaines chez soi. L'abonnement est sans engagement et on peut le stopper n'importe quand. Je vous assure que la résiliation est rapide et efficace. Pas de peur de recevoir une box quand on ne le veut pas!
Les box sont envoyées nominativement aux enfants, ce qui leur fait très plaisir. 
Je me suis donc laissée tenter et j'ai commandé une box pour mes 2 koalas. 



                                      


Les kits sont pensés par des instituteurs pour que vos enfants apprennent tout en s’amusant !


Après quelques jours la box est arrivée. Les petits koalas avaient vraiment hâte d'ouvrir leur courrier. La box a la forme d'un livre et est épaisse de 3 cm environ.  

Cette fois-ci le thème était de rigueur : Célébrons ensemble la magie de Noël en créant des décorations en perles : 3 sucres d'orge et un flocon. 
A l'intérieur on découvre une fiche explicative et tout le nécessaire pour réaliser l'activité ainsi qu'un livret de jeux. 


Les voilà donc partis à enfiler leurs perles sur un fil chenille. Très bonne idée au passage, ça rend vraiment bien!! Les sucres d'orge ont été facilement réalisés par les koalas, le flocon pour sa part a nécessité mon aide. 




 

Je suis contente d'avoir eu ce premier kit gratuitement. Le rendu est sympathique et ça donne encore une autre touche au sapin. 


Vous pouvez également obtenir votre kit gratuitement, mais ce sera une autre activité que celle décrite ci-dessus car les box changent toutes les 2 semaines. 

Voici un code si vous le désirez : AM1


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire