dimanche 21 avril 2024

Sérums Bio performance Skin filler de Shiseido

 Cela fait maintenant quelques jours que j'ai décidé d'essayer les sérums Bio performance Skin filler de @shiseido afin d'aider ma peau à combattre les signes de l'âge.


Ce soin est présenté sous forme de 2 sérums à appliquer un le matin et un le soir.
Le sérum nuit (dans le flacon pompe bleu) a une texture comme un gel transparent, frais et apaisant.
Le sérum jour (dans le flacon pompe blanc) a pour sa part une texture plus crémeuse, réconfortante et est blanchâtre.
Une seule pression de ces sérums suffit pour tout le visage. Que ce soit le sérum jour comme pour celui de nuit, bien qu'aillant une peau mixte, je n'ai eu aucun ressenti de fini gras ou trop hydratant.

Je suis conquise par l'association de ses 2 sérums complémentaires à l'efficacité incroyable et je ne peux que les recommander réellement, même si personnellement je n'ai pas vu 5 années de moins sur mon visage, mais une diminution visible de mes ridules.😉

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire