lundi 22 avril 2024

3 nouveaux soins cheveux de chez Elsève Paris.

 Cela fait maintenant plus de 15 jours que j'ai commencé à utiliser cette gamme Glycolic d'Elsève pour mes cheveux abîmés et fragilisés. 😊









Le shampoing de couleur nacrée, sent vraiment bon. Appliqué sur cheveux mouillé, il mousse à souhait et se rince sans difficulté pour donner un résultat magnifique et durable. Une fois séchés, les cheveux sont brillants, doux, et lissés. Ils sont plus beaux et pleins de vie. Les reflets sont vraiment très beaux.


















Le soin conditioner/ démêlant d’une couleur blanche en sortant du tube rend vraiment les cheveux doux, brillants, légers et très faciles à coiffer (chose peu aisée avec mes longs cheveux).
Utilisé sur cheveux humides après le shampoing, il se rince rapidement et n’alourdit pas, bien au contraire mes cheveux. Ils sont vraiment lissés et je peux dire au revoir aux frisotis. Je ne peux que vous le conseiller en complément du shampoing et du soin lamellaire.



















Le soin lamellaire en 5 minutes est vraiment une belle découverte me concernant. Il est en effet parfait pour refermer les cuticules et rendre les cheveux brillants à souhait.

Appliqué pendant 5 minutes sur cheveux mouillés après le shampoing et le démêlant, ce soin d'une belle couleur rose bonbon se rince parfaitement pour un très beau résultat. Je regrette simplement que le temps de pose soit assez long.











Au final, c'est une gamme que j'ai pris plaisir à découvrir et à tester. Mes cheveux sont beaucoup plus brillants et avec de beaux reflets. Ils sont aussi plus simples à coiffer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire