vendredi 19 avril 2024

Masque pour pieds Scholl

 J'ai pu tester grâce à @influenster et @schollfrance les masques pour pieds.




Les masques pour pieds sous forme de chaussettes étaient une grande première pour moi. Le packaging est assez petit et plat et ne prend pas de place. Facilement transportable. Les masques sont déroutant car il faut mettre ses pieds dans des sortes de chaussettes faites de plastiques blancs fins.


Le produit à l'intérieur sent merveilleusement bon l'amande et le miel.
Normalement on doit les laisser poser 20 minutes mais je les ai laissés 35 minutes et mes pieds sont ressortis très hydratés et vraiment doux. Je pense que je vais en racheter et en utiliser de temps en temps. Je ne peux que vous les conseiller. C'est frais en plus et ça sera parfait pour la belle saison.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire