mardi 2 janvier 2024

Test : Novanuit Flash

 Depuis quelques nuits j'ai un nouveau petit coup de pouce pour trouver le sommeil : @novanuit Flash.

Tout tient dans cette petite boite très pratique et discrète. Je suis bluffée par tant d'efficacité. Les feuilles orodispersibles au gout de menthe se dissolvent très rapidement et en quelques minutes je suis apaisée et réussie à m'endormir. L'effet est super, et il n'y a pas d'accoutumence.
Je suis ravie de Novanuit Flash avec ses 1.9mg de mélatonine et le recommande sans problème à tous ceux qui ont besoin de vite tomber dans les bras de Morphée.

Produit gratuit reçu de la part d'@influenster et @novanuit pour le tester en vue de donner un avis réel et objectif.

Collaboration commerciale rémunérée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire