mercredi 3 janvier 2024

Test : Gel douche Prebiotic Sanex

Me revoici aujourd'hui avec mon avis sur le gel douche hypoallergénique Natural Prebiotic Haute tolérance de @sanex_france .




Parfait pour les peaux très sensibles, ce gel douche produit une mousse agréable et qui se rince facilement. La peau est douce et hydratée.
Grace à une formule complexe de prébiotique et posbiotique, les bonnes bactéries de la peau sont protégées et la barrière naturelle contre les agressions extérieures est renforcée.

Ma peau est moins sujette à la sécheresse et et je n'ai fait aucune réaction allergique, ce qui est parfait pour moi.

Je regrette seulement l'odeur un peu trop forte et présente du savon. Mais elle ne reste pas sur la peau une fois celle-ci séchée.

Je vous recommande ce gel douche pour toutes les peaux, même très sensibles.

Merci à @sanex_france et @hometesterclubfr pour ce test.
Produit gratuit en échange d'un avis réel et sincère.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire