mardi 1 novembre 2022

Une petite pépite de chez Lancôme

 Bonjour !!


Aujourd'hui je vais vous parler d'une petite pépite que j'ai eu la chance de découvrir et de tester. 

Avez-vous déjà entendu parler du Priming Serum de chez Lancôme? Non? Alors on y va !



Présenté dans un superbe écrin blanc et doré marqué au nom de Lancôme, ce soin est une belle découverte pour ma part. Peu commun, étant solide, ce soin se transforme en baume à la chaleur de nos doigts. 

Il est fait pour prolonger notre fond de teint et lui permet de rester éclatant tout au long de la journée. 

Il s'applique très facilement et laisse la peau douce et lisse. C'est un vrai plaisir qui donne à ma peau une hydratation continue sans la rendre grasse ou luisante, bien que j'ai une peau mixte. 

J'aime beaucoup cet écrin très féminin et le recommande pour toutes les femmes, sans restriction d'âge, bien qu'il contienne 1% d'acide hyaluronique et de niacinamide.

Le petit plus qui n'est pas négligeable, le produit est rechargeable et une petite spatule est incluse pour une application facilitée. 


Résultat, c'est une belle base de maquillage qui me correspond parfaitement. Son hydratation 24h laisse ma peau mat et douce. Je vous le recommande chaleureusement et cela pourrait parfaitement faire un beau cadeau pour la fin d'année, non? 





Info

Boitier de 15 ml

52€ sur le site de Lancôme



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire