lundi 28 novembre 2022

En test : Un combo de chez Dermophil et un baume de Cattier

 Avec le froid qui commence à pointer le bout de son nez, ma peau se déshydrate très rapidement et j'ia grand besoin de prendre soin d'elle. Mes lèvres et mes mains ne font évidemment pas exception. 

J'ai donc décidé de tester un combo des laboratoires Dermophil et un baume de chez Cattier


Le combo de Dermophil est composé d'une crème pour les mains et d'un baume pour les lèvres. 


Le stick pour les lèvres est vraiment très hydratant et appaisant. Il est à l'aloès vera et laisse un petit parfum subtil et très discret que j'apprecie particulièrement. Mes lèvres qui étaient gercées sont redevenues souples et douces.

La crème pour les mains est quant à elle a l'huile d'amande douce et à une formule légère qui laisse les mains très douces et hydratees. La texture légère ne laisse pas les mains grasses.

Ce combo est un must pour le temps froid qui commence à arriver et en plus, c'est BIO.



Concernant le Baume lèvres réparateur Dermo-Cica de chez Cattier. 


L'efficacité est réelle. Mes lèvres sont plus douces et réparées. Le tubes est assez petit mais très pratique pour le mettre dans un petit sac. L'applicateur épouse parfaitement les lèvres et laisse un baume en revanche, assez étrange. La texture est trop épaisse je trouve et un peu collante.
Par contre il est efficace et c'est ce qu'on lui demande.

Je le recommande tout de même, et en plus il est BIO.




Et donc au final, les 2 baumes sont efficaces avec un préférence pour celui de chez Dermophil qui a une texture plus "sèche". La crème  pour les mains fait le travail. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire