jeudi 14 juillet 2022

Des jambes légères pour l'été?

 Bonjour à tous, 

Aujourd'hui je vais vous donner mon avis sur un soin que j'ai eu à tester : le gel pour les veines des laboratoires Just. Fabrication Suisse. Produit naturel. ça promet !!

Mon test avec le Gel pour les veines des laboratoires Just vient de se terminer.


 

L'objectif était d'avoir des jambes plus légères avec les marques de varices ou de veines moins visibles. 

Pour ma part je trouve cette crème, couleur chaire, très agréable à appliquer et donne un certain conforts aux jambes. Ces dernières sont plus légères et l'effet glaçon est très agréable. 

Je recommande pour l'été mais en revanche, j'aurais aimé que l'action sur les veines soit plus franche et pas seulement ce que j'appelle du "masquage". Mes jambes ont malheureusement toujours des varices marquées. 


Au final : c'est un bon soin pour avoir des jambes plus légères et une belle sensation de fraicheur qui peut être accrue en mettant le soin au frigo !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire