dimanche 19 juin 2022

Nérolibérée d'Ynepsie

 Aujourd'hui je vais vous parler d'une découverte que je viens de faire, celle d'une eau de parfum que je ne connaissais pas du tout. 

Je vous présente Nérolibérée d'Ynepsie par Irène Farmachidi, artiste parfumeur.




Avec un flacon pulvérisateur et épuré de 50 ml, cette eau de parfum est un véritable voyage en Méditerranée. On retrouve en note de tête la fleur d'oranger et la cardamome, suivies de la lavande et du jasmin doux en notes de cœur puis un fond musqué.


Personnellement, je trouve ce parfum fort et puissant, mais sans être entêtant. Il tient bien et sent très bon la fleur d'oranger mais de façon chaude si je puis dire. Pour moi ce parfum manque un peu de fraîcheur, mais on appréciera le fait que le flacon soit rechargeable et made in France.

Avec un prix attractif en comparaison aux autres maisons de parfumeurs, ce dernier est un must à avoir si vous recherchez une senteur agréable et qui change.

Et vous alors, vous connaissiez? J'attends de vos nouvelles :) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire