mardi 19 juillet 2022

Avec Lancôme cet été

 Bonjour à tous, 

Me revoici cette fois pour vous parler et vous donner mon avis sur 3 produits de la maison Lancôme, récemment testés : 

- L'eau de parfum Nectar Idôle

- Le rouge à lèvres l' Absolu Rouge Drama ink, n°888 French Idol

- l'eye liner Le stylo waterproof n°02 Noir Intense



Idôle, eau de parfum Nectar

Cette eau de parfum Idôle porte parfaitement son nom : Nectar. C'est à mon sens la quintessence de la gamme Idôle. Ce parfum aux notes de rose et de vanille tient parfaitement toute la journée et n'est pas entêtant malgré la puissance de ses notes. Très agréable à porter, il va devenir mon parfum fétiche, et ce, même après la période estivale. Son flacon élégant et fin est tout en féminité avec son design et ses couleurs rosées. Je le recommande pour toutes les femmes qui souhaitent que l'on se souvienne d'elles.

 

Drama Ink L’absolu Rouge

Ce rouge à lèvres, différent des sticks puisqu'il se met au pinceau et qu'il est liquide, est agréable et aisé à appliquer. Le pinceau est doux et permet une application parfaite et précise. Les lèvres sont douces et hydratées. La sensation de ne rien porter est appréciable. L'absolu Rouge a une encre bien pigmenté qui ne fait pas fade sur les lèvres et laisse ces dernières à moitié mat. Bien que la taille du flacon fasse qu'il ne soit pas très aisé à transporter discrètement, il permet néanmoins une bonne prise en main.

 

Le stylo Waterproof , contour des yeux longue tenue

Ce stylo Eye liner est parfaitement waterproof. Doux pour les yeux, il est très agréable à appliquer. Sa pointe fine permet une vraie précision dans le train et la texture "crémeuse" permet un trait net et sans bavure. J'aime beaucoup l'employer et son format long et fin est idéal pour une bonne prise en main. Les pigments noirs le sont vraiment et le trait est bien foncé. Il est juste parfait pour moi.


Et voilà ce que je pense donc de ces 3 produits de chez Lancôme. Et vous alors, vous les connaissiez? En aimez-vous d'autres? J'ai hâte de vous lire. 

A bientôt !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire