mercredi 3 août 2022

Un soin de chez Condensé Paris

 Bonjour à tous, 

Aujourd'hui je vous parle d'un soin que j'ai eu la chance de recevoir pour tester et donner mon avis : le soin repulpant Anti Age de chez Condensé Paris

Ce soin est gorgé d'actifs naturels dont la pensée sauvage, lui conférant une odeur juste remarquable, très agréable et florale, toute douce. 

Le soin en lui-même est un 2 en 1. Je m'explique. Soit vous pouvez l'appliquer comme un sérum sous votre crème hydratante habituelle ou bien simplement comme une crème. Personnellement, et vue le temps estival actuel, j'ai opté pour la seconde solution, c'est-à-dire appliquer le soin seul, mais il n'est pas exclu que cet automne ou cet hiver je fasse l'inverse. 

Voici mon ressenti après plusieurs semaines d'utilisation (2 pressions de produit) quotidienne, le matin :  ma peau est plus souple et plus lisse, mes ridules sont lissées et ma peau est moins terne. Je la trouve plus belle. 

Au final, ce soin est agréable à porter et à appliquer. Son efficacité est réelle et j'aime beaucoup le fait que Condensé utilise des actifs naturels. 


Infos : tube pression de 30 ml au prix de 54.10€ sur le site de Condensé Paris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire