vendredi 13 janvier 2017

Qui veut un café NES de Nescafé?

J'ai postulé il y a quelques temps de cela sur le site Croquons la vie pour devenir ambassadrice Nescafé et tester leur café NES
Les résultats sont tombés avant hier et j'ai été prise. Le colis est arrivé hier. Ils sont rapides chez Croquons La Vie 😊

Dans la colis il y avait 1 boite de 25 sticks de café, 2 tasses emblématiques de Nescafé et des prospectus. Bien sympathique tout cela !!!


Le test peut donc commencer ! Le but de la manœuvre est non seulement de tester le café moi-même mais également de le faire découvrir. Alors, pour ceux qui me connaissent personnellement, qui veut venir prendre un café chez moi? 

La boite est bien pensée. Elle sert de distributeur. Les sticks font 2 grammes et les inscriptions ainsi que les dessins dessus sont amusants : du genre : "Avec ou sans sucre?", "Toi et moi","Emmène-moi dans ton sac", "I love Nes", "Fais chauffer l'eau" etc.

L'utilisation de ce café instantané est très simple. Il suffit d'y rajouter 100 ml d'eau frémissante et d'attendre que la fine mousse apparaisse. A partir de ce moment là, vous pouvez déguster votre café, c'est prêt !

J'ai testé ce matin et honnêtement c'est un bon café, mais un peu trop léger à mon goût. Il suffirait peut être que je réduise la quantité d'eau, mais dans ces cas là ce serait un expresso. En revanche sur la boite ils vantent le fait que le café soit sans amertume, sur ce point nous sommes d'accord. Je pourrais en prendre plusieurs tasses, bien qu'il soit indiqué de ne pas dépasser 3 à 4 tasses par jour de ce café!! Prévention, Prévention ....

Le seul petit bémol à mon sens et qui a de l'importance, est que l'on ne sait pas si il s'agit d'un 100% arabica. Il n'en est nullement fait mention sur la boite. Dommage!

Au final c'est un bon café qui va plaire à un grand nombre. Il peut tout à fait remplacer occasionnellement mon café Dolce Gusto. 
Il est adopté en ce qui me concerne.   










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire