samedi 25 février 2023

Test : Sérum de Nuit de chez Biotherm

 Bonjour à tous, 

Aujourd'hui voyons d'un peu plus près le Sérum de Nuit Blue Retinol des laboratoires @biotherm



C'est un soin anti-âge qui associé l'action du Plancton de Vie au Retinol pur et hautement dosé pour une efficacité anti-rides et resurfaçante.

A utiliser 2 soirs par semaine au départ puis 1soir sur 2 la 2ème semaine puis tous les soirs la 3eme semaine. Il faut aussi mettre un SPF30 le lendemain matin.


🌸 Mon avis: 

La texture est fraîche et agréable, assez liquide.
Ce sérum pénètre facilement et ne laisse pas ma peau grasse. Il est trop tôt pour voir un effet sur mes ridules, mais je trouve que ma peau est déjà plus lisse et douce.
Ils préviennent que le retinol peut provoquer un inconfort et il est vrai que ma peau à tiraillé un peu.

Il est recommandé pour les peaux normales à mixtes.


Merci au Prix Beauté des Femmes 2023 @femme_actuelle et aux laboratoires @biotherm de m'avoir donné la chance de tester gratuitement ce sérum.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire