dimanche 5 février 2023

Cicabiafine ou la réparation de ma peau

Bonjour à toutes et à tous, 

Aujourd'hui, nous allons parler Hydratation de la peau. Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais pendant ces longs mois d'hiver, je vois ma peau devenir une peau de croco en un rien de temps. Elle tire, gratte, est inconfortable. 
Il fallait trouver un remède à ce soucis plus que dérangeant et j'ai trouvé une solution chez Cicabiafine



Avec de la chance, j'ai été sélectionnée il y 15 jours pour tester la crème anti-irritations nourrissante pour peau extra-sèche à tendance atopique. 

A appliquer 2 fois par jour (matin et soir pour moi), elle est sans parfum et convient à toute la famille, même les bébés. 

Dès la première application, ma peau est soulagée, plus souple et douce. J'aime beaucoup la texture épaisse, baume, qui pénètre immédiatement et ne laisse pas la peau grasse. 

Au bout d'une semaine de traitement, ma peau est réparée, plus belle et ne tiraille plus. Elle est hydratée en profondeur, prête à affronter l'hiver. Personnellement, après cette phase d'attaque bi-quotidienne, je vais l'utiliser tous les matins désormais. 

En résumé, c'est une crème hydratante respectueuse de la peau que je vous conseille, même pour les peaux atopiques. Ni mes enfants ou moi avons fait une allergie ou mauvaise réaction. 

Et vous, alors? Prêts à tester? 


Informations : 
Tube de 200 ml. 
Généralement vendu entre 13 et 15 €

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire