samedi 16 juin 2018

Sensibiafine

Ma peau sensible a grand besoin de douceur et de réconfort. J'ai choisi de prendre soin d'elle avec 2 produits de la gamme Sensibiafine, réputée pour être experte des peaux sensibles et réactives.



L'eau micellaire démaquillante apaisante tout d’abord.
Elle élimine délicatement et efficacement le maquillage même waterproof et donne un vrai confort. La peau est apaisée et rafraîchie. On peut l'utiliser sur les yeux sans danger.
=> Personnellement j'aime beaucoup cette eau. Son odeur florale est très agréable. L'eau est fraîche et donne une peau vraiment douce. Elle est apaisée et moi j'aime ça !!


La crème visage apaisante hydratante riche.
J'ai choisi cette crème riche car ma peau avait grand besoin d'hydratation mais maintenant, je trouve que pour l'été la crème légère sera bien plus adaptée.
=> La crème  est onctueuse et malheureusement pour moi, me laisse une sensation de peau collante bien que je n'en mette qu'un tout petit pois. Pour les peaux vraiment sèches, nul doute qu'elle sera parfaite pour vous.


=> Ces deux produits me donnent une peau nette et fraîche. La peau est ressourcée, plus belle.
Je n'ai pas fait d'allergie, ce qui, pour moi, est déjà en soit une petite victoire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire