lundi 18 juin 2018

Hydro Boost de Neutrogena

Avec ces variations de température, la peau de mon corps est sèche et me tiraille. Une vraie peau de crocodile. Il a vite fallu que je trouve une solution. Je me suis donc laissée tenter par les produits de la Gamme Hydro Boost de chez Neutrogena.
Hydro Boost c'est la 1ère gamme d'hydratants corporel inspiré de la technologie des soins visages. Enrichis en acide hyaluronique, ces produits proposent des textures fraîches et fondantes. 



J'ai donc tout d'abord testé le gel-crème désaltérant Corps. 
Parfait pour une hydratation complète après la douche, ce soin redonne vie à ma peau . Son parfum doux et frais est parfait pour l'été. Ma peau est comme ressourcée, renouvelée. Il pénètre tout de suite sans laisser de film gras. Ce qui est vraiment un grand plus. On peut s'habiller tout de suite. Veillez tout de même à ne pas en mettre trop non plus si vous être pressée. 
=> Vraiment très heureuse d'avoir choisi ce gel-crème pour ma peau. Un pur bonheur d'hydratation. 

Ensuite, pour que cette hydratation puisse durer toute la journée, j'ai voulu tester une solution portative de mon soin : l'aqua-spray lacté désaltérant Corps. 
Ce spray est vraiment pratique. Il peut se vaporiser sur peau sèche ou sur peau humide pour une action encore plus performante. Le produit pénètre également rapidement. Son parfum est très agréable. J'adore. 
Petite astuce perso : mettre le spray au frigo. Je vous assure qu'avec la chaleur de l'été, vous allez encore plus apprécier ce soin. 

=> Je vous conseille vraiment ces 2 soins qui sont efficaces, pratiques et agréables. Rapides à utiliser, vous ne pourrez plus les lâcher. 

Prix : 
- Spray lacté : 7€ les 200 ml
- Gel-crème : 5.70€ les 250 ml


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire