lundi 24 juillet 2017

Avant Première : CARS 3

Tant attendu par mon fils et par des milliers d'autres enfants, CARS 3 de Disney Pixar Animation studios fera son entrée sur le circuit français le 2 août prochain. 
Mais c'est avec beaucoup de chance et de joie, qu'aujourd'hui 24 juillet, mes 2 koalas ont pu découvrir le film en avant première. Ils étaient heureux comme des papes et impatients que ça commence




Synopsis

Dépassé par une nouvelle génération de bolides ultra-rapides, le célèbre Flash McQueen se retrouve mis sur la touche d’un sport qu’il adore. Pour revenir dans la course et prouver, en souvenir de Doc Hudson, que le n° 95 a toujours sa place dans la Piston Cup, il devra faire preuve d’ingéniosité. L’aide d’une jeune mécanicienne pleine d’enthousiasme, Cruz Ramirez, qui rêve elle aussi de victoire, lui sera d’un précieux secours...
Mais chut, je m'arête là, je ne vais rien dévoiler. 


Ce qu'ils en ont pensé

Les enfants sont sortis de la salle très contents du film. Un peu long à se mettre en place, mais il y a de bons rebondissements. La fin est bien meilleure que le début. 
En résumé : c'est un 3ème volet intéressant mais qui n'a pas le punch du 1er. Là serait son point négatif. Malgré tout c'est un film que les enfants auront plaisir à revoir une fois sorti en DVD. 
Emmenez vos enfants, ils ne seront pas déçus. C'est promis. 









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire