dimanche 23 avril 2017

Un corps plus mince?

J'ai testé pendant 3 semaines grâce à Sampléo le traitement ventre et hanches express de chez Somatoline

Par une promesse très alléchante de réduction du tour de taille jusqu'à 2.6 cm en 2 semaines, j'ai été attirée par ce produit et ses promesses. Le traitement se fait 1 fois par jour pendant 2 semaines et sur 4 semaines pour de meilleurs résultats.

La crème de couleur beige s'applique très facilement sans laisser la peau grasse ou collante. Il est possible de s'habiller immédiatement et ceci est fort agréable quand on est très pressée. 
Le parfum de camphre, eucalyptus, prend un peu à la gorge mais est finalement agréable. Vous ferez d'une pierre 2 coup si vous avez le nez bouché !!! :)
Sinon une fois la crème appliquée, il ne faut pas attendre longtemps pour sentir l'effet glaçon sur la peau. Voire même un effet congélateur. ça surprend au départ et cette sensation reste de longues minutes. Ce sera super en été, surtout là où j'habite ! Un peu plus compliqué à supporter en hiver, en tout pour ma part. 

Maintenant qu'en est-il des résultats ?
- la peau est beaucoup plus lisse et douce 
- j'ai perdu 0.5 cm de tour de taille. Je dois avouer que je suis un peu déçue. Je vais continuer et voir dans le long terme. 

Au final, ce traitement me donne envie de tester d'autres produits de Somatoline. Le seul hic qui n'est pas des moindres : le prix. Ce produit est à 40€ tout de même pour 150 ml. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire