jeudi 29 septembre 2022

Gant Magique, pour peau "parfaite"

 Bonjour à tous, 

Je sais que la perfection n'existe pas, mais il est peut-être possible de s'en approcher, ou de la toucher des doigts, en ce qui concerne la peau de notre corps, et ce, avec 1 seul et unique produit, ou disons plutôt accessoire pour la douche. 

Si je vous dis, Naturel, Friction, Douche, Exfoliant.... vous avez deviné de quel accessoire je parle? 

Non? 

Alors venez découvrir le gant de Loofah de chez Beliflor.

Je connaissais déjà ce produit, mais pas de cette marque. Pour moi c'est un produit Miracle car il exfolie la peau du corps (pas du visage, hein, c'est important !), et se substitue à l'utilisation de gommage. 

Du coup personnellement j'utilise le gant 3 fois par semaine -du côté fibre végétale- et ma peau est toute douce et retrouve un bel éclat. Les cellules mortes sont retirées, ma peau respire à nouveau. Ce gant possède donc de nombreux avantages qui sont : 

*Obtenir une peau douce, satinée, et parfaitement propre
*Préparer la peau avant une séance d'épilation ou de rasage
*Lutter contre les poils incarnés
*Lutter contre la cellulite et l'aspect peau d'orange
*Conserver la jeunesse et l'élasticité de la peau
*Préparer sa peau au bronzage
*Favoriser la microcirculation 

Pour ce faire il suffit d'humidifier les fibres végétales, de mettre du savon ou un gel douche dessus, puis de frotter doucement de façon circulaire des pieds jusqu'au cou. Et le tour est joué. 

J'adore ce gant et en rachète un tous les 3 mois environ. 

Je vous laisse découvrir le petit encart sur la marque à la fin de l'article.


Et vous alors, vous connaissiez? Vous êtes tentés? Dites-moi tout dans les commentaires de l'article. 


Recto : Loofah naturel
Verso : Eponge 100 % coton




La marque

 Depuis 1988, Beliflor conçoit et distribue des marques cosmétiques de bon sens qui                défendent une beauté vraie, consciente et raisonnée.

Mahdia est une ligne d'accessoires de bain développée par Beliflor et inspirée par les rituels de beauté ancestraux. Parmi ceux-ci, on retrouve une gamme complète au loofah. Voici la légende : le loofah doit son nom à un berger nommé Lufos, qu'Aphrodite (déesse de l'Amour et de la Beauté) aurait transformé en courge parce qu'il l'avait surprise au bain...

Ce gant d'exfoliation est une solution 100% écologique et durable dans tous les sens du terme : par sa fabrication (Beliflor est allé chercher le loofah à Zefta, principale région de production des courges loofahs en Égypte) et par sa résistance à l'utilisation.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire