samedi 24 juillet 2021

un ciné avec les koalas

Cet apres midi, et puisqu'il pleut, direction le cinéma et la forêt équatoriale avec Ainbo, princesse d'Amazonie.


Synopsis : 

Née au cœur de la forêt amazonienne, Ainbo n’a que 13 ans mais rêverait d'être la meilleure chasseuse de tout Candamo. Aussi se lance-t-elle au mépris de tous les dangers dans la lutte contre la déforestation, ce terrible fléau qui menace sa terre natale. Heureusement, elle sait que pour vaincre ses ennemis, coupeurs d'arbres et chercheurs d'or, elle pourra compter sur ses guides spirituels magiques : Vaca, un tapir aussi costaud que maladroit et Dillo, un tatou espiègle.


Au final, c'est un film très sympathique pour toute la famille. Les images et mises en couleur sont splendides, ce qui n'est pas sans rappeler le film Rio. 
Mes 2 koalas ont vraiment bien aimé et les parents de même. Nous avons passé un bon moment en famille. Si je voulais titiller un peu, je trouve que certains points du film  ne sont pas assez détaillés, mais en meme temps, le film ne dure que 1h24. 

Je vous le conseille pour les vacances. Tout le monde appréciera, et honnêtement, nous avons eu de la chance, car là où nous sommes allés le voir, nous n'étions que 11 dans la salle. C'était très agréable. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire